F A Q

en premier lieu veuillez nous contacter et nous parler de votre projet. Puis nous vous enverrons plus d’informations sur nos services. Une fois que vous signez  le contrat  et que l’acompte aura été payé on commence la réalisation avec votre aide. AZIT est à votre services.

Effectivement Oui!  Nous avons travaillé avec des clients du monde entier, et nos processus éprouvés nous permettent de travailler avec vous où que vous soyez. Si vous avez accès à vos e-mails et à Internet, tout est prêt!

Oui, pour démarrer un projet, nous avons besoin d’un acompte initial et non remboursable de 30% pour garantir votre place dans la file d’attente de conception.

Nous demandons un acompte de 30% lors de la signature du contrat, et de 40% lors de la première livraison, et les restants sont facturés à la livraison du produit. Étant donné qu’il n’y a pas deux projets identiques, et dans certains cas, nous pouvons autoriser un plan de paiement différent ,qui convient à votre demande.

En premier lieu un projet de branding prend en moyenne 2/3 semaines, en fonction de la complexité. Deuxièmement  la conception d’un site Web vitrine peut prendre jusqu’à 6 semaines, tandis qu’une application web ou mobile prend au minimum 2 à 3 mois. En fin chaque projet est différent, donc si vous avez une date limite, cependant  veuillez nous en informer lorsque vous nous contacterez.

Ces deux termes, souvent  donc utilisés de manière interchangeable, ne sont pas en fait les mêmes.

Un logo n’est qu’une marque qui identifie visuellement une brand. Alors  cela peut être une image graphique, la représentation typographique de la marque ou une combinaison des deux.

Une identité visuelle est un concept plus large qui englobe tous les éléments visuels en faite ,qui composent l’apparence et la convivialité d’une marque. Cependant il comprend le logo, la palette de couleurs, les polices, le style d’image, les mises en page et tout autre élément graphique supportant la marque. Tous ces éléments sont donc décrits dans un guide de style de marque.

Notre processus est très collaboratif, et donc lorsque vous travaillez sur votre image de marque, nous vous proposons 2 concepts de design à choisir, et jusqu’à 3 cycles de révisions sur celui que vous avez choisi.

Pou cela Chaque série de révisions signifie que vous fournissez un ensemble de commentaires illimités, (peu importe si vous nous donnez 1 ou 20 points de commentaires), et que nous agissons ces commentaires et vous présentons le concept révisé.

Enfaite La plupart de nos clients ne les utilisent pas tous. Mais ils sont là au cas où vous en auriez besoin.

Chaque concept est une conception ou une direction visuelle entièrement différente. Nous commencerons par vous présenter 2 concepts. Alors une fois que vous avez choisi votre préféré, vous avez jusqu’à 3 cycles de révision ,pour affiner ce concept en termes de forme, polices, mise en page, etc. Habituellement, ils n’impliquent pas de changer l’intégrité du concept de design, et aussi nos clients n’utilisent généralement pas les 3 arrondis.

Selon votre demande, vous pouvez bien sure préciser une certaine technologie pour votre projet avec l’appuie de nos consultants. Sinon nos experts vous propose les technologies les plus adéquates.

Absolument! Avoir un site Web « responsive » est plus important que jamais! Nous travaillons dur pour que votre site Web soit beau sur une variété d’appareils et navigateurs.

Application native, application Web mobile et application hybride est le concept de base du développement d’applications mobiles dans lequel plus de 50% des développeurs d’applications mobiles choisissent une application mobile native, alors qu’est-ce qu’une application native et une autre application?

Application native

C’est une application mobile conçue dans une programmation spécifique pour IOS, Android. Il est conçu pour fonctionner sur une plate-forme et ne peut pas fonctionner sur l’autre. Un exemple de jeu conçu pour iOS ne fonctionnera pas sur les appareils Android. La plupart des jeux / applications mobiles conçus sont des applications natives.

Application Web

 Elle a été conçue par un langage de maquillage de base tel que HTML5, CSS, JavaScript. L’application Web est fondamentalement la même qu’un site Web – comme l’interface, le contenu, les fonctions et tout cela est chargé à partir de son site Web. Un exemple est facilement avec l’image est: m.facebook.com

Application hybride

Combinaison des avantages de l’application native et de l’application Web. Il a été conçu par un langage de maquillage standard / principal.

Tout d’abord, sachez que le marketing web est un secteur compétitif. Vos campagnes publicitaires devraient être faites par un professionnel. Mieux vaut investir intelligemment avec des stratégies éprouvées.

Le marketing traditionnel coute cher donc il est difficile de calculer ses impacts réels. À titre d’exemple, un panneau d’affichage sur une autoroute ne pourra établir avec certitude le nombre de personnes ayant vu la publicité. Toutefois, vos annonces en ligne sont mesurées par des indices de performance clé comme les CTR.

Tout d’abord, vous devez préparer AZit à propos de votre idée d’application mobile, sur la grande image de l’infrastructure nécessaire pour votre application mobile – assurez-vous, qu’après «  Je veux une application  », ce ne sera pas «  Je n’ai aucune idée de la façon dont mon application va être’.

Vous pouvez obtenir n’importe quelle idée d’Apple AppStore ou Google Play Store ou simplement créer et planifier selon votre propre idée, plus vous compliquez, plus cela coûtera cher, mais rappelez-vous également un investissement plus élevé, un retour plus élevé.

Deuxièmement, nous aimerions avoir une vue d’ensemble de ce que vous voulez en fournissant tout le contenu, l’image, la direction ou même toute application similaire que vous souhaitez que nous référenions.

Nous vous suggérons également d’intégrer des fonctions telles que les réseaux sociaux, les achats intégrés, le partage, etc. Donc sur la base des seaux de base des types d’applications. Voici notre offre que nous avons trouvée qui devrait vous aider à définir des attentes raisonnables:

  • Coût de développement d’application simple et basé sur une table: 1 000 € à 15 000 €
  • Application de base de données (native): 8 000 € à 50 000 €
  • Jeu: 10 000 € à 250 000 €

Le module d’application mobile supplémentaire comprend:

  • Passerelle de paiement des achats dans l’application: 3 000 € à 5 000 €
  • Service Web (API): 3 000 € à 5 000 €
  • Centre de jeux: 4 000 €
  • Capacités partagées: 300 € à 7500 agile devops scrum java/j2ee Angular html css nodeJs design graphic 3D marketing E-commercial woo-commercialwordPress E-commerce JAVA Consulting Application Web Application Mobile React React Native Angular 

Oui, bien sûr, selon les besoins de notre client et l’appuie de nos coachs méthodologies ( SCRUM, KANBAN, DEVOPS… ) on discute votre projet. AZIT  est à votre services.

Questions Fréquemment Posées

Veuillez nous contacter et nous parler de votre projet. Nous vous enverrons plus d’informations sur nos services.  Une fois que le contrat aura été signé et que l’acompte aura été payé on commence la réalisation avec votre aide.

Oui! Nous avons travaillé avec des clients du monde entier, et nos processus éprouvés nous permettent de travailler avec vous où que vous soyez. Si vous avez accès à vos e-mails et à Internet, tout est prêt!

Oui, pour démarrer un projet, nous avons besoin d’un acompte initial et non remboursable de 30% pour garantir votre place dans la file d’attente de conception.

Nous demandons un acompte de 30% lors de la signature du contrat et de 40% lors de la première livraison, et les restants sont facturés à la livraison du produit. Étant donné qu’il n’y a pas deux projets identiques, et dans certains cas, nous pouvons autoriser un plan de paiement différent qui convient à votre demande.

Un projet de branding prend en moyenne 2/3 semaines en fonction de la complexité. La conception d’un site Web vitrine peut prendre jusqu’à 6 semaines, tandis qu’une application web ou mobile prend au minimum 2 à 3 mois. Chaque projet est différent, donc si vous avez une date limite, veuillez nous en informer lorsque vous nous contacterez.

Ces deux termes, souvent utilisés de manière interchangeable, ne sont en fait pas les mêmes.

Un logo n’est qu’une marque qui identifie visuellement une brand. Cela peut être une image graphique, la représentation typographique de la marque ou une combinaison des deux.

Une identité visuelle est un concept plus large qui englobe tous les éléments visuels qui composent l’apparence et la convivialité d’une marque. Il comprend le logo, la palette de couleurs, les polices, le style d’image, les mises en page et tout autre élément graphique supportant la marque (cartes de visite, emballages, etc.). Tous ces éléments sont décrits dans un guide de style de marque.

Notre processus est très collaboratif, et lorsque vous travaillez sur votre image de marque, nous vous proposons 2 concepts de design à choisir, et jusqu’à 3 cycles de révisions sur celui que vous avez choisi.

Chaque série de révisions signifie que vous fournissez un ensemble de commentaires illimités (peu importe si vous nous donnez 1 ou 20 points de commentaires), et que nous agissons ces commentaires et vous présentons le concept révisé.

La plupart de nos clients ne les utilisent pas tous, mais ils sont là au cas où vous en auriez besoin.

Chaque concept est une conception ou une direction visuelle entièrement différente. Nous commencerons par vous présenter 2 concepts, et une fois que vous avez choisi votre préféré, vous avez jusqu’à 3 cycles de révision pour affiner ce concept en termes de forme, polices, mise en page, etc. Habituellement, ils n’impliquent pas de changer l’intégrité du concept de design, et nos clients n’utilisent généralement pas les 3 arrondis.

Selon votre demande, vous pouvez bien sure préciser une certaine technologie pour votre projet avec l’appuie de nos consultants. Sinon nos experts vous propose les technologies les plus adéquates.

Absolument! Avoir un site Web « responsive » est plus important que jamais! Nous travaillons dur pour que votre site Web soit beau sur une variété d’appareils et navigateurs.

Application native, application Web mobile et application hybride est le concept de base du développement d’applications mobiles dans lequel plus de 50% des développeurs d’applications mobiles choisissent une application mobile native, alors qu’est-ce qu’une application native et une autre application?

Application native – C’est une application mobile conçue dans une programmation spécifique pour IOS, Android. Il est conçu pour fonctionner sur une plate-forme et ne peut pas fonctionner sur l’autre. Un exemple de jeu conçu pour iOS ne fonctionnera pas sur les appareils Android. La plupart des jeux / applications mobiles conçus sont des applications natives.

Application Web – Elle a été conçue par un langage de maquillage de base tel que HTML5, CSS, JavaScript. L’application Web est fondamentalement la même qu’un site Web – comme l’interface, le contenu, les fonctions et tout cela est chargé à partir de son site Web. Un exemple est facilement avec l’image est: m.facebook.com

Application hybride – Combinaison des avantages de l’application native et de l’application Web. Il a été conçu par un langage de maquillage standard / principal.

Tout d’abord, sachez que le marketing web est un secteur compétitif. Vos campagnes publicitaires devraient être faites par un professionnel. Mieux vaut investir intelligemment avec des stratégies éprouvées.

Le marketing traditionnel coute cher et il est difficile de calculer ses impacts réels. À titre d’exemple, un panneau d’affichage sur une autoroute ne pourra établir avec certitude le nombre de personnes ayant vu la publicité. Toutefois, vos annonces en ligne sont mesurées par des indices de performance clé comme les CTR.

Tout d’abord, vous devez préparer AZit à propos de votre idée d’application mobile sur la grande image de l’infrastructure nécessaire pour votre application mobile – assurez-vous qu’après «  Je veux une application  », ce ne sera pas «  Je n’ai aucune idée de la façon dont mon application va être’.

Vous pouvez obtenir n’importe quelle idée d’Apple AppStore ou Google Play Store ou simplement créer et planifier selon votre propre idée, plus vous compliquez, plus cela coûtera cher, mais rappelez-vous également un investissement plus élevé, un retour plus élevé.

Deuxièmement, nous aimerions avoir une vue d’ensemble de ce que vous voulez en fournissant tout le contenu, l’image, la direction ou même toute application similaire que vous souhaitez que nous référenions.

Nous vous suggérons également d’intégrer des fonctions telles que les réseaux sociaux, les achats intégrés, le partage, etc., donc sur la base des seaux de base des types d’applications,

voici notre offre que nous avons trouvée qui devrait vous aider à définir des attentes raisonnables:

  • Coût de développement d’application simple et basé sur une table: 1 000 € à 15 000 €
  • Application de base de données (native): 8 000 € à 50 000 €
  • Jeu: 10 000 € à 250 000 €
Le module d’application mobile supplémentaire comprend:
  • Passerelle de paiement des achats dans l’application: 3 000 € à 5 000 €
  • Service Web (API): 3 000 € à 5 000 €
  • Centre de jeux: 4 000 €
  • Capacités partagées: 300 € à 7500 €

Oui, bien sûr, selon les besoins de notre client et l’appuie de nos coachs méthodologies ( SCRUM, KANBAN, DEVOPS… ) on discute votre projet.