F A Q
J'aimerais bien travailler avec vous, comment pouvons-nous commencer?
en premier lieu veuillez nous contacter et nous parler de votre projet. Puis nous vous enverrons plus d’informations sur nos services. Une fois que vous signez le contrat et que l’acompte aura été payé on commence la réalisation avec votre aide. AZIT est à votre services.
Vous travaillez avec des clients locaux et internationaux?
Effectivement Oui! Nous avons travaillé avec des clients du monde entier, et nos processus éprouvés nous permettent de travailler avec vous où que vous soyez. Si vous avez accès à vos e-mails et à Internet, tout est prêt!
Avez-vous besoin d'un paiement initial?
Oui, pour démarrer un projet, nous avons besoin d’un acompte initial et non remboursable de 30% pour garantir votre place dans la file d’attente de conception.
Quelles sont vos conditions de paiement?
Nous demandons un acompte de 30% lors de la signature du contrat, et de 40% lors de la première livraison, et les restants sont facturés à la livraison du produit. Étant donné qu’il n’y a pas deux projets identiques, et dans certains cas, nous pouvons autoriser un plan de paiement différent ,qui convient à votre demande.
Combien de temps faudra-t-il pour terminer mon projet?
En premier lieu un projet de branding prend en moyenne 2/3 semaines, en fonction de la complexité. Deuxièmement la conception d’un site Web vitrine peut prendre jusqu’à 6 semaines, tandis qu’une application web ou mobile prend au minimum 2 à 3 mois. En fin chaque projet est différent, donc si vous avez une date limite, cependant veuillez nous en informer lorsque vous nous contacterez.
Quelle est la différence entre un logo et une identité visuelle?
Ces deux termes, souvent donc utilisés de manière interchangeable, ne sont pas en fait les mêmes.
Un logo n’est qu’une marque qui identifie visuellement une brand. Alors cela peut être une image graphique, la représentation typographique de la marque ou une combinaison des deux.
Une identité visuelle est un concept plus large qui englobe tous les éléments visuels en faite ,qui composent l’apparence et la convivialité d’une marque. Cependant il comprend le logo, la palette de couleurs, les polices, le style d’image, les mises en page et tout autre élément graphique supportant la marque. Tous ces éléments sont donc décrits dans un guide de style de marque.
Qu'est-ce qui est inclus dans une série de révisions?
Notre processus est très collaboratif, et donc lorsque vous travaillez sur votre image de marque, nous vous proposons 2 concepts de design à choisir, et jusqu’à 3 cycles de révisions sur celui que vous avez choisi.
Pou cela Chaque série de révisions signifie que vous fournissez un ensemble de commentaires illimités, (peu importe si vous nous donnez 1 ou 20 points de commentaires), et que nous agissons ces commentaires et vous présentons le concept révisé.
Enfaite La plupart de nos clients ne les utilisent pas tous. Mais ils sont là au cas où vous en auriez besoin.
Quelle est la différence entre une «série de révisions» et un «concept de design»?
Chaque concept est une conception ou une direction visuelle entièrement différente. Nous commencerons par vous présenter 2 concepts. Alors une fois que vous avez choisi votre préféré, vous avez jusqu’à 3 cycles de révision ,pour affiner ce concept en termes de forme, polices, mise en page, etc. Habituellement, ils n’impliquent pas de changer l’intégrité du concept de design, et aussi nos clients n’utilisent généralement pas les 3 arrondis.
Qui choisit la technologie avec laquelle vous développerez mon projet (site Web, application web ou application Mobile) ?
Selon votre demande, vous pouvez bien sure préciser une certaine technologie pour votre projet avec l’appuie de nos consultants. Sinon nos experts vous propose les technologies les plus adéquates.
Mon site Web sera-t-il adapté à tout type d'écran et navigateur ?
Absolument! Avoir un site Web « responsive » est plus important que jamais! Nous travaillons dur pour que votre site Web soit beau sur une variété d’appareils et navigateurs.
Quelle est la différence entre une application mobile native et d'autres technologies d'application ?
Application native
C’est une application mobile conçue dans une programmation spécifique pour IOS, Android. Il est conçu pour fonctionner sur une plate-forme et ne peut pas fonctionner sur l’autre. Un exemple de jeu conçu pour iOS ne fonctionnera pas sur les appareils Android. La plupart des jeux / applications mobiles conçus sont des applications natives.Application Web
Elle a été conçue par un langage de maquillage de base tel que HTML5, CSS, JavaScript. L’application Web est fondamentalement la même qu’un site Web – comme l’interface, le contenu, les fonctions et tout cela est chargé à partir de son site Web. Un exemple est facilement avec l’image est: m.facebook.comApplication hybride
Combinaison des avantages de l’application native et de l’application Web. Il a été conçu par un langage de maquillage standard / principal.En quoi le référencement payant est-il utile pour mon entreprise ?
Tout d’abord, sachez que le marketing web est un secteur compétitif. Vos campagnes publicitaires devraient être faites par un professionnel. Mieux vaut investir intelligemment avec des stratégies éprouvées.
Le marketing traditionnel coute cher donc il est difficile de calculer ses impacts réels. À titre d’exemple, un panneau d’affichage sur une autoroute ne pourra établir avec certitude le nombre de personnes ayant vu la publicité. Toutefois, vos annonces en ligne sont mesurées par des indices de performance clé comme les CTR.
Combien coute une application mobile ?
Tout d’abord, vous devez préparer AZit à propos de votre idée d’application mobile, sur la grande image de l’infrastructure nécessaire pour votre application mobile – assurez-vous, qu’après « Je veux une application », ce ne sera pas « Je n’ai aucune idée de la façon dont mon application va être’.
Vous pouvez obtenir n’importe quelle idée d’Apple AppStore ou Google Play Store ou simplement créer et planifier selon votre propre idée, plus vous compliquez, plus cela coûtera cher, mais rappelez-vous également un investissement plus élevé, un retour plus élevé.
Deuxièmement, nous aimerions avoir une vue d’ensemble de ce que vous voulez en fournissant tout le contenu, l’image, la direction ou même toute application similaire que vous souhaitez que nous référenions.
Nous vous suggérons également d’intégrer des fonctions telles que les réseaux sociaux, les achats intégrés, le partage, etc. Donc sur la base des seaux de base des types d’applications. Voici notre offre que nous avons trouvée qui devrait vous aider à définir des attentes raisonnables:
- Coût de développement d’application simple et basé sur une table: 1 000 € à 15 000 €
- Application de base de données (native): 8 000 € à 50 000 €
- Jeu: 10 000 € à 250 000 €
Le module d’application mobile supplémentaire comprend:
Pouvez-vous changer la méthodologie de travaille selon la demande du client ?
Oui, bien sûr, selon les besoins de notre client et l’appuie de nos coachs méthodologies ( SCRUM, KANBAN, DEVOPS… ) on discute votre projet. AZIT est à votre services.